Ludivine05230 Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Bonjour, Suite à une fausse manip', ma fiche produit s'est décalée vers la droite cf adresse de mon site : http://icemaker.fr/index.php?id_category=4&controller=category&id_lang=1 Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème sans que je ne recommence tout à zéro ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Hello, La vache mais qu'est-ce que tu as fabriqué sur ton thème exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludivine05230 Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 Je ne sais pas trop, j'ai suivi un tuto de webbax pour améliorer ma fiche produit et je me suis retrouvée avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 (edited) ce qui est d'autant plus surprenant c'est que là tu es normalement sur une page catégorie que vient faire tout se mélange. Edited April 6, 2020 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Ta page produit c'est ça son url http://icemaker.fr/index.php?id_product=1&id_product_attribute=1&rewrite=hummingbird-printed-t-shirt&controller=product&id_lang=1 Et elle plante grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludivine05230 Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 Arf :(! Quel casse tête ! Donc j'aurais fait une erreur de code au niveau des catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 il y a 30 minutes, Ludivine05230 a dit : Donc j'aurais fait une erreur de code au niveau des catégories ? Manifestement oui, je ne sais pas ce que tu as touché exactement mais là c'est le bordel, il faut revenir en arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludivine05230 Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 D'accord ! Je vais essayer de retrouver le tuto afin d'effacer mes manips ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Le plus simple sera certainement de réinstaller les modules ou les CSS que tu as modifié. Tu as bien sur fait une sauvegarde de chaque fichier avant de faire tes modifs ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludivine05230 Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 Et malheureusement non, je ne sais même pas comment faire. Je suis très novice, c'est mon patron qui m'a demandé de faire un site pour l'entreprise mais je n'ai aucune formation pour alors voilà trois fois que je fais des erreurs où je suis obligée de tout recommencer. C'est pour ça que cette fois, je voulais essayer de résoudre le problème sans tout refaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludivine05230 Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 Ci dessous le lien avec le mode debug http://icemaker.fr/index.php?id_category=6&controller=category&id_lang=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 il y a 37 minutes, Ludivine05230 a dit : Je suis très novice, c'est mon patron qui m'a demandé de faire un site pour l'entreprise mais je n'ai aucune formation pour alors voilà trois fois que je fais des erreurs où je suis obligée de tout recommencer. Ou comment faire perdre du temps à tout le monde... cela ne lui est pas venu à l'idée de faire appel à quelqu'un qui sait faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Votre thème semble être classic avec 2-3 trucs custom, donc reprennez les fichiers template product et category et vous retrouverez quelque chose de fonctionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludivine05230 Posted April 7, 2020 Author Share Posted April 7, 2020 Ça marche, merci, je vous tiens au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts