Voltigeurs26 Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Bonjour à tous Voilà j'ai une question concernant les contrats VAD je ces pas si quelqu'un a eu le cas où peut me répondre Si ma société est en Estonie est ce que je peut ouvrir un contrats VAD en France au nom de ma société en Estonie Merci d'avance pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Bonjour, Je viens de créer un Topic à partir de votre message qui n'avait aucun lien avec le sujet que vous avez polluer. Merci de respecter les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Bonjour, concernant un contrat VADS, vous devez ouvrir ce contrat auprès de votre banque donc l’important c'est votre banque par votre domiciliation car en Europe vous pouvez ouvrir un compte bancaire n'importe où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts