momo12 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 bonjours a tous, je voudrais avoir votre avis sur ma boutiquehttp://moroccan-market.commerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour... SEO/Je m'arrête juste au tire désolée car j'ai déjà un "truc" à dire....votre site est accessible à la fois sans www et avec..attention à la notion de duplication de contenu Cdt,AlineBonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour Momo12.– L'aspect général est sympathique.– Nos produits : certains titres sont trop longs.– Paiment : on ne comprend pas bien pourquoi on trouve d'un côté Crédit Agricole, et de l'autre PayPal. Tu devrais tout regrouper au même endroit... et virer la mention d’E.-transaction qui ne t'apporte rien et pire peut embrouiller le client.– Bas de page : il y a plein de termes anglais à corriger. Les logos des modes de paiement ne t'apportent rien : vire-les. Copyright : à centrer.– Devise : es-tu certain de vouloir utiliser toutes ces devises et payer des frais à chaque fois ?Essaye de changer l'agencement général, qui fait trop PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts