Jeoffrey Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 Bonjour, J'ai un problème avec mes catégories sur Prestashop. En effet, j'ai une catégorie "racine" qui s'est crée et j'ai l'impression qu'elle fait planter tout le reste car les autres catégories et sous-catégories que je crée ne s'affiche pas sur mon site. Il m'est impossible de supprimer la catégorie "racine' j'ai un message d'erreur "Oops! An Error Occurred The server returned a "405 Method Not Allowed" ou "Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Category\Exception\FailedToDeleteCategoryException code 0]" Savez-vous m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmarko Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Bonjour, J'ai eu le même problème, avez vous trouvé une solution? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeoffrey Posted April 10, 2020 Author Share Posted April 10, 2020 Bonjour, Oui j'ai trouvé la solution, supprimer toutes les catégories dans la base de données PHP dans le fichier PS_category et créer une nouvelle catégorie proprement via la base. Ensuite via le backoffice tout ira mieux. Bon amusement 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmarko Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Bonsoir Jeoffrey, Merci de votre retour, je vais voir ça tout de suite. Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guney Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Si vous êtes "un b*te" comme moi en développement web vous pouvez cliquez sur "module de thème" puis "menue principale" et vous trouverez une interface comme ci-dessous et vous pouvez sélectionner les catégories qui s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts