WebDesign-Entreprise Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 Bonjour à tous, Je suis développeur de modules sur PrestaShop Addons et j'ai décidé de faire un tri dans mes modules, et d'offrir certains modules qui ne se vendent plus FaceBook Pop-Up or Anything Ce module vous permet d'afficher une fenêtre à l'ouverture du site avec soit le widget facebook soit le code HTML de votre choix. facebookpopup.zip Shortcuts status update Ce module vous permet de modifier le statut d'une commande avec des raccourcis clavier. shortcutsstatusupdate.zip Easy Blog Ce module vous permet de mettre en place un blog facilement en utilisant les pages CMS. easyblog.zip Order Photo Ce module vous permet de prendre une photo du colis avant de l'envoyer par l'intermédiaire d'une webcam externe avec envoi de mail. orderphoto.zip A+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 Merci pour ces quartes Modules, je ferais le teste plus tard sur Prestashop 1.6.1.15. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts