business59000 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 Bonjour, je réalise des ventes sur un site prestashop j'ai donc des commandes réalisées par carte bancaire je ne sais pas dire si telle commande a été réalisée à l'aide d'un appareil mobile ou un ordinateur fixe, voire les ventes globales réalisées sur un smartphone Avez vous des idées sur le sujet ? Merci Cordialement, Ahmed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snipgot Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 Bonsoir, le plus simple est de regarder sur Google Analytics 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 On 03/04/2020 at 21:56, business59000 said: Bonjour, je réalise des ventes sur un site prestashop j'ai donc des commandes réalisées par carte bancaire je ne sais pas dire si telle commande a été réalisée à l'aide d'un appareil mobile ou un ordinateur fixe, voire les ventes globales réalisées sur un smartphone Avez vous des idées sur le sujet ? Merci Cordialement, Ahmed. Salut, J'espère que tu vas bien. Dans Google Analytics, il est possible de vérifier les appareils "Audience <Mobile <Présentation". Là vous pourrez voir ce que vous voulez Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts