Julien12 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 Bonjour, pourriez vous m'aider svp j'ai besoin de faire une règle dégressive : Un article acheté le deuxième à -50% le troisième à -60% jai créé deux règles : - une première en priorité 1 avec les -50% sur le produit le moins cher : c'est ok - et une deuxième règle en priorité 2 avec -60% également sur le produit le moins cher le problème vient de cette deuxième règle : dans le panier il m'applique les deux réductions sur le mm produit à savoir le moins cher (logique) j'ai besoin d'exclure dans la deuxième règle le produit qui à déjà bénéficié de la première règle de réduction Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 Avec PrestaShop, vous ne pourrez pas mettre en place cette réduction. Vous avez besoin de ce module : https://addons.prestashop.com/fr/promotions-cadeaux/9129-promotions-et-reductions-3x2-rabais-offres-packs.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony J. Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 Bonjour, Je souhaiterais paramétrer si possible 2 règles de facturation différentes mais complémentaires, à savoir: livraison offerte à partir de 69 € d'achat (et inférieur à 2 kg) frais de livraison en fonction du poids si inférieur à 69 € ou au delà de 2 kg. Je peux à priori, renseigner l'une ou l'autre règle mais pas les cumuler. Est ce faisable, sinon existe il un module pour cela. D'avance merci pour votre retour. Bien cordialement, Anthony J Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts