Jump to content

Intégrer le stock dans le homefeatured

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerai intégrer dans le module produits phares (homefeatured) installé sur ma pages d'accueil, une description un peu plus détaillée.

Dans l'immédiat, je voudrais ajouter la disponibilité du produit, pas le nombre de pièces restantes, mais juste l'indication "en stock" ou "épuisé".

par la suite je voudrais pouvoir faire un zoom sur limage avec une box, comme lorsqu'on est dans un produit. Et ce sans avoir a installé un module supplémentaire.

Enfin j'ai vu un poste pour intégrer le choix des couleurs il me semble, je voudrais faire pareil mais avec les tailles.

Voila mes objectifs pour ce module.

Mais pour le moment je voudrais déjà réussir a afficher les stocks (sauf si vous avec la solution pour le reste ^^).
Je me suis servi du product.tpl, j'ai copié la partie de code "availability" ainsi que tout le script dans mon fichier homefeatured.tpl (j'ai copié tout les scripts car je ne savais pas ce qui était necessaire).

Quoiqu'il en soit, lorsque je fais ca j'ai le droit a une jolie page blanche. quand je supprime le script, le stock s'affiche mais en anglais, et en plus il ne voit pas le stock réel (logique ya plus les variables lol)

Seulement, je ne suis qu'un bidouilleur, j'essai de comprendre le truc des variables et tout mais voila je galère.
Alors si vous pouviez m'aiguillez ce serai génial.

Merci a tous