sohie simon Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Bonjour, Je suis sous 1.7 et cela fais 1 an que j'ai pas mis le nez dans mon site (creation de nouveaux produits) . je suis perdu sur les tailles? Quelle dimensions je dois donner à ma photo quand je crée le produit?? Merci d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 La taille exacte de la plus grande dimension d'image affichée (souvent c'est le format thickbox) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohie simon Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 Just now, Eolia said: La taille exacte de la plus grande dimension d'image affichée (souvent c'est le format thickbox) mais encore en pixel? sous presta 1.6 je redimansionner mes photos produits en 600 x 600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Quelles sont les dimensions de votre format thickbox dans vos paramètres images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohie simon Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 1 minute ago, Eolia said: Quelles sont les dimensions de votre format thickbox dans vos paramètres images ? Je ne trouve pas thickbox voici le copier coller des dimensions 1cart_default100 px120 px Modifier 2small_default145 px105 px Modifier 3medium_default350 px455 px Modifier 4home_default300 px390 px Modifier 5large_default800 px1040 px Modifier 6category_default892 px198 px Modifier 7stores_default40 px200 px Modifier Actions groupées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 La réponse est là: large_default 800px x 1040px Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohie simon Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 3 minutes ago, Eolia said: La réponse est là: large_default 800px x 1040px je viens de tester et c'est bien trop grand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Trop grand par rapport à quoi ??? Les formats des images sont définis par le thème normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohie simon Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 2 minutes ago, Eolia said: Trop grand par rapport à quoi ??? Les formats des images sont définis par le thème normalement par rapport à mes autres produits déjà enregistrés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Bah alors faites comme vous voulez parce que votre question de départ n'a plus de sens. Si vous avez utilisé un format maison de taille inférieure Prestashop a du rajouter du blanc autour pour arriver à 800 x 1040 et vu que nous ne savons pas à quel format vous les avez envoyé il est impossible de vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts