thibautlamb Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Bonjour, Je fais un appel d'offre pour la modification de mes balises H sur notre boutique www.custom-it.fr. Effectivement celle ci ne me semble pas optimiser, tout au moins sur la home, la page produit et catégorie. J'ai déjà ma petite idée sur les éléments à baliser mais souhaite tout de même un expert dans le domaine afin d'optimiser cette opération. Je reste bien évidement à votre disposition. Cordialement Thibaut LAMBERT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Bonjour, Il y a effectivement un travail à effectuer sur le balisage : des titres sont manquants, la hiérarchie n'est pas bonne et certaines balises de titre sont appliquées là où elles ne devraient pas. Un petit souci de performances aussi : https://gtmetrix.com/reports/www.custom-it.fr/7cNMo68J Vous avez raison, une petite optimisation est nécessaire Vous pouvez me contacter en MP afin que l'on voit cela ensemble si vous le souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 26, 2020 Share Posted April 26, 2020 bonjour Effectivement, ce n'est pas top au niveau balisage, il y a des améliorations à apporter pour les performances, et corriger les données structurées sur la page d'accueil et sur les pages catégories. N'hésitez pas à me contacter en MP. Je fais régulièrement ce genre d'optimisation car les thèmes que l'on trouve sont rarement optimisés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts