lephot Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Bonjour a tous, Je ne suis pas sur que mon titre soit juste, car cela fait un petit moment que je cherche comment ajouter un texte (séparateur) dans une liste de déclinaison sur prestashop 1.7 J'ai vu que certains site font cela mais je ne vois pas ou le faire ! Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Bonjour, plus d’explications, des exemples, version exacte de votre PrestaShop, url ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 Bonsoir, Merci pour votre retour. Je ne peu vous donner d'URL car la boutique est pour le moment en local. Je vous met en pièce jointe une photo de ce que je souhaite. La liste de mes déclinaison étant assez longe (environ 25 par article) je souhaite avec des séparateur pour guider le client. J'espère être suffisamment clair avec cela. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 sur PrestaShop on a un select par option donc comment séparer à l'intérieur d'une seule option des choses identiques puisque c'ets la même option ? Par exemple, je n'ai q'un choix de taille dans mes attribut tailles, si je veux autre chose je fait un autre groupe d'attributs. Donc comment faire pour tout différencier si tout est identique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted April 3, 2020 Author Share Posted April 3, 2020 C'est bien justement ma question... Cela doit être faisable puisque le site de la copie d'écran que j'ai posté est fait sous prestashop. Peut être existe t il un module, mais je n'en ai pas trouvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 et nous communiquer l'url du site en plus d'une simple photo n’aiderait pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted April 3, 2020 Author Share Posted April 3, 2020 Désolé ... bien sur pas de problème. Je pensais qu'une copie d'écran suffisait ! Voila le site : https://www.tirages-exposition.com/premium/230-20323-tirage-photo-gamme-premium.html#/90-taille-100x150 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 bon, c'est code javascript qui fait le job mais alors sur la base de quoi, je ne sais pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted April 3, 2020 Author Share Posted April 3, 2020 Bon c'est déjà un début de réponse. Mais comme je java pour moi c'est du javanais... il va falloir que je trouve une autre idée ! Merci en tout cas d'avoir regardé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 il rajoute des optgroup mais je ne sais pas comment il sait à quel endroit les mettre. https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/Optgroup Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted April 4, 2020 Author Share Posted April 4, 2020 Merci pour ce retour, Malheureusement la cela dépasse très très largement mes compétences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts