funky Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 bonjour,je suis nouveau, impossible d’upload mes images produits ou page d’acceuil bref aucune images ne veut se chargé.je suis sous windows xp pro et hébergé chez nfrance en web1.je fais direct l’install chez mon hébergeur.la chose qui foire à l’install c’est dans les paramètres optionnel à l‘étape 2 (L’option PHP “register global” est désactivée (recommandé)) et moi apparemment elle est activé il y a un panneau rouge. chez nfrance impossible de la désactivé même avec le code dans htaccess.et à l‘étape 4 quand je viens pour changé le logo le message suivant apparait : Il manque le dossier temporaire de réception de vos envois de fichiers. Merci de consulter votre administrateur système.pourriez vous m’aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 A part ton hébergeur, je ne vois personne d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
funky Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 ou va se dossier ; comment se nomme t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts