phyllis74 Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 (edited) Prestashop à jour 1.7.6.4 L'état de mes commandes changent sans intervention de ma part. Exemple : commande livrée le 23.03.20. Se retrouve avec un nouvel état "paiement accepté" le 31.03.20 à 4 heures du matin. Vos avis sont les bienvenus. Edited March 31, 2020 by phyllis74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Bonjour, n'auriez-vous pas un module en tâche cron qui tourne toujours bien que le module soit désactivé il est encore appelé et donc vous plante tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyllis74 Posted March 31, 2020 Author Share Posted March 31, 2020 Bonjour. Merci. Ce problème est apparu depuis la mise à jour de 1.7.6.3 vers 1.7.6.4. Je n'ai pas désactivé de module. Ce sont les commandes dont le statut est "livré" qui sont impactées. Il n'y a pas de cohérence (dates et heures) avec les nouvelles commandes dont le paiement a été accepté et sont en cours de préparation ou livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts