David Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Bonjour, je souhaiterais masquer la colonne de gauche des sous-categories et uniquement des sous-categories. Je suis sous prestashop 1.7.1.2 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Apparence > theme & logo > bouton "choisir sa mise en page", et choisir la mise en page pour la page "category". Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 Bonjour iXS et merci de ta réponse, je connais cette façon de faire mais cela ne me convient pas car cela supprime la colonne de gauche pour toutes les catégories. Or je veux supprimer cette colonne uniquement pour la dernière sous catégories. Dans mon cas uniquement pour la page "nos kits" Mais cette colonne doit rester visible pour "tous nos stickers" et "mini" Je ne suis pas certain d'être très clair ... As tu une idée ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts