jdklf Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Bonjour à tous. Suite au COVID19, je me vois contrainte de fermer temporairement ma boutique : www.verosboutik.com. En dessous de la barre de recherche, j'avais fait mettre en rouge : "Livraison gratuite à partir de 50 €" Je voudrais le changer pour mettre : "fermeture provisoire pour cause de COVID 19". Qui pourrait me dire la marche à suivre svp ? Merci d'avance. Véro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Bonjour, de la même manière que vous aviez mis le premier message sachant que nous n'avons strictement aucune idée de ce qu'il fut fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdklf Posted March 30, 2020 Author Share Posted March 30, 2020 Merci pour votre réponse. "j'avais fait mettre" ce qui veut dire que j'avais eu recours à quelqu'un. J'ai fouillé tous les modules, mais ne trouve pas cette phrase ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Alors c'ets bien mais comme personne n'a accès à votre boutique donc à cette fameuse phrase que personne n'a vu il est difficile de vous dire autre chose que , regardez dans tous les fichiers modules, ou template de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdklf Posted March 30, 2020 Author Share Posted March 30, 2020 Comme, j'ai mis le lien de ma boutique, je pensais que cette phrase était visible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Alors excusez moi, je n'avais pas remarqué le nom de domaine de votre site. Pensez à rajouter l'url complète pour qu'elle se transforme en lien cliquable la prochaine fois. La phrase est ajoutée dans le tpl de votre module blockcsearch et si ce n'est pas trop mal fait ce fichier se trouve dans votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdklf Posted March 30, 2020 Author Share Posted March 30, 2020 Ok, je vous remercie. J'ai pensé un moment que vous aviez quelque chose contre moi ... La situation est déjà assez compliquée. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts