cylvain Posted March 28, 2020 Share Posted March 28, 2020 Prestashop 1.7.6.4 Bonjour à tous, Je souhaite ajouter sur la liste des produits un bouton quantité et un bouton ajouter au panier, le problème, c'est que les flèches pour augmenter ou diminuer les quantités n'apparaissent pas. ( pour moi ces flèches sont importantes car j'ai des minimums de quantité et des step) <form action="{$urls.pages.cart}" method="post"> <input type="hidden" name="token" value="{$static_token}"> <input type="hidden" value="{$product.id_product}" name="id_product"> <input type="number" style="padding: 9px 10px; float: left; width: 30%; margin-left: 10px;" class="input-group form-control" name="qty" min="{$product.minimal_quantity}" value="{$product.minimal_quantity}" step="{$product.minimal_quantity}"> <button style="float:left;margin-left: 13px" data-button-action="add-to-cart" class="btn btn-primary">Ajouter au panier</button> </form> Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts