bebeachat Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,J'ai une boutique sous Prestashop 1.3.7.0Je cherche comment grouper des frais de port pour une commande comportant plusieurs articles...Comme sur ebay : plusieurs articles ---> groupage port et remise sur les frais selon le poids.Je cherche et ne trouve pas...Quelqu'un à 1 idée ?merci par avance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,je en comprends pas votre question.Automatiquement Prestashop peut calculer les frais de port en fonction du poids et donc à vous de gérer le tarif de cette façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebeachat Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Je vous donne 1 exemple :le client achète :1 produit A prix 10 poids 6 frais de port 21 produit B prix 5 poids 3 frais de port 1Total : produits 15 et frais de port 3Je voudrai faire, si possible, 1 remise sur le port et automatiquement calculer "un petit quelque chose" sur les frais de port.Genre : Total : produits 15 et frais de port 2,5Mon transporteur me facture au poids, mais j'ai 1 petite marge de manoeuvre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts