Team CITROLAND Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Bonjour, Je ne suis pas développeur mais simple marchand. Je souhaite ajouter un fichier à ma fiche produit (notice de montage) dans le back office pas de problème tout est ok en apparence du moins, mais lorsque je consulte la fiche produit dans le front, il n'y a pas la moindre trace du fichier, ni même de bouton " téléchargement". Y a t-il quelque chose qui m’échappe? quelqu'un dans le même cas ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Problème de thème à priori Vresion? Url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team CITROLAND Posted March 26, 2020 Author Share Posted March 26, 2020 Ah d'accord, j'ai posé la question au développeur du thème et à priori pas de problème cf pièce jointe. Version 1.7.6.4, et https://www.citroland.fr/. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Il y a 7 heures, doekia a dit : Problème de thème à priori Vresion? Url? Version ? Url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 il y a une heure, doekia a dit : Version ? Url? Il y a 5 heures, Team CITROLAND a dit : Version 1.7.6.4, et https://www.citroland.fr/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Pour éliminer le fait que vous soyez en mode catalogue j'ai effectué un test et l'affichage se fait bien donc le soucis vient d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 il y a 12 minutes, Mediacom87 a dit : Parce que toi tu connais l'url du produit sur lequel il a mis sont fichier attaché? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 il y a 5 minutes, doekia a dit : Parce que toi tu connais l'url du produit sur lequel il a mis sont fichier attaché? je t'ai laissé le plaisir de préciser ce point 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team CITROLAND Posted March 26, 2020 Author Share Posted March 26, 2020 Le problème était déjà présent lorsque le mode catalogue n'était pas activé ... et c'est sur ce produit que j'ai ajouté un fichier en BO. https://www.citroland.fr/allumage/1581-allumage-electronique-6v.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Compte tenu de la version prestashop, peux-tu faire une purge du cache ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team CITROLAND Posted March 26, 2020 Author Share Posted March 26, 2020 C'est fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 Le contenu à télécharger est bien là, mais une règle css empêche son affichage. .tab-content > .tab-pane { display: none; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team CITROLAND Posted March 27, 2020 Author Share Posted March 27, 2020 D'accord, je vous remercie d'avoir trouvé d'où venait la problème, je vais essayer d'y remédier maintenant que j'y vois plus clair. C'est sympa. Bonne journée, Catherine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLouis Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 Bonjour, J'ai le même problème. Je suis en presta 1.7.6.8 Si un de vous à la solutions je suis preneur !! 😊 Merci à vous Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 il y a 55 minutes, PierreLouis a dit : Bonjour, J'ai le même problème. Je suis en presta 1.7.6.8 Si un de vous à la solutions je suis preneur !! 😊 Merci à vous Bonne soirée La solution Le 27/03/2020 à 7:58 AM, doekia a dit : Le contenu à télécharger est bien là, mais une règle css empêche son affichage. .tab-content > .tab-pane { display: none; } Si ce n'est pas la solution dans votre cas c'est que vous auriez du ouvrir votre propre topic afin de respecter les règles de ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts