Team CITROLAND Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Bonjour, Je ne suis pas développeur mais simple marchand. Je souhaite ajouter un fichier à ma fiche produit (notice de montage) dans le back office pas de problème tout est ok en apparence du moins, mais lorsque je consulte la fiche produit dans le front, il n'y a pas la moindre trace du fichier, ni même de bouton " téléchargement". Y a t-il quelque chose qui m’échappe? quelqu'un dans le même cas ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Problème de thème à priori Vresion? Url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team CITROLAND Posted March 26, 2020 Author Share Posted March 26, 2020 Ah d'accord, j'ai posé la question au développeur du thème et à priori pas de problème cf pièce jointe. Version 1.7.6.4, et https://www.citroland.fr/. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Il y a 7 heures, doekia a dit : Problème de thème à priori Vresion? Url? Version ? Url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 il y a une heure, doekia a dit : Version ? Url? Il y a 5 heures, Team CITROLAND a dit : Version 1.7.6.4, et https://www.citroland.fr/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Pour éliminer le fait que vous soyez en mode catalogue j'ai effectué un test et l'affichage se fait bien donc le soucis vient d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 il y a 12 minutes, Mediacom87 a dit : Parce que toi tu connais l'url du produit sur lequel il a mis sont fichier attaché? Link to comment Share on other sites More sharing options...