poufi Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,l'installation semble se dérouler normalement, BO accessible,(mais pas de produits par défaut) mais pour FO, seul le logo apparait.J'ai l'impression que ma BD a un truc, mais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Brieu Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,Avez-vous sélectionné le mode Mode basique : installation simplifiée (GRATUIT) lors de l'installation de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poufi Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Bonjour,merci de répondre !Oui, je n'ai essayé d'installer que avec cette option.Pour info, j'avais installé avec succès une version 1.4 non stable qui était montée sans problème, et j'ai mis à jour une boutique (test) 1.35>1.4 avec succès aussi.cordialement,Poufi Link to comment Share on other sites More sharing options...
poufi Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Bonne pioche, monsieur Laurent Brieu, j'ai installé avec l'option "tous les 50 000 modules, gratuit aussi !", et ça marche !amusant, non ? merci encore.Cordialement, Poufi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts