Fabrice Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Bonjour !Je souhaite faire traduire (confier à un traducteur pro) les différents descriptifs saisis sur mon site (descriptifs de mes produits essentiellement).Comment puis-je m'y prendre pour récupérer ces infos sans forcément mettre les mains dans le SQL ?je souhaite évidemment m'éviter le copier/coller.existe-t-il une solution simple ?et après pour les réinjecter, à part le copier/coller, y-a-t-il une solution ?tks, Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 C'est vrai qu'un bon module d'export ca manque !Perso j'aurais besoin d'exporter ma liste de produit avec les quantités en stock et le prix d'acha tout simplement pour faire des fiches d'inventaireA mon avis les raisons d'exporter les données de la base sous forme de tableau ou de CSV sont multiples.Donc à quand un module d'export digne de ce nom ?Nb: En attendant, à titre perso je me sers du module leguide de m1bs, aussi bien pour le guide que pour certains autres travaux annexes Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 hum ...Moi je vais m'en développer un dans pas longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Salut, Avez vous des nouvelles à ce sujet ? Cela dit, les nouvelles versions de PS proposent peut être quelque chose, nous sommes toujours en V1.2.4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Salut, Avez vous des nouvelles à ce sujet ? Cela dit, les nouvelles versions de PS proposent peut être quelque chose, nous sommes toujours en V1.2.4... Bonjour, nous proposons justement un module d'export du catalogue au format CSV et en plus c'est vous qui décidez d'exporter les données qui vous font plaisir. http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/201-export-du-catalogue-au-format-csv.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts