sathyne Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour, je suis nouvelle sur prestashop, j'ai deja une boutique mais je veux migrer sur prestashop, j'ai installé prestashop 1.3, mais j'ai voulu faire la mise a jour 1.4 avant de remplir le catalogue, installer un thème etc, je l'ai fait via fillezilla, j'ai tout suivi, mais au cours de la mise à jour je tombe sur ce message d'erreur :Erreur !Une ou plusieurs erreurs sont apparuesError during install/upgrade: Warning: rename(/homez.365/sathyne/www/shop/install/php/../../modules/gridextjs,/homez.365/sathyne/www/shop/install/php/../../modules/gridextjs.deprecated) [function.rename]: File exists in /homez.365/sathyne/www/shop/install/php/gridextjs_deprecated.php on line 31You may have to: 1. Fix the error(s) displayed 2. Put your database backup 3. Modify the file settings.inc.php to put the old version for the line with _PS_VERSION_ 4. Restart the upgrade process from the beginingEst ce que quelqu'un peut m'aider car c'est au dessus de mes capacités. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregorys Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour,as tu eu une réponse à ton problème car moi aussi j'ai le même problème.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 (edited) (deleted) Edited July 4, 2019 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregorys Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour,ci dessous le message après avoir installé à nouveau en supprimant Votre mise à jour est terminée !La version de votre boutique est maintenant 1.4.1.0Malheureusement, 173 erreurs SQL sont apparues.Je vous joint le rapport en pièce jointe fichier.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts