twiggy182 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,J'ai un module de paiement pour lequel une page error.php est appelé si jamais le paiement sur le site de notre partenaire ne se solde pas par un succès. L'affichage est alors redirigé vers partnetfailure.tpl.Dans partnerfailure.tpl, je dois afficher le contenu du panier mais je n'y arrive pas. Je suis capable de passer à travers la liste des produits avec {foreach from=$products item=product name=productLoop} mais on dirait que je suis seulement capable de récupérer le ID du produit. De plus, je ne sais pas comment récupérer les totaux, sous-totaux, taxes, etc...Dans error.php, je récupère la liste des produits de cette façon: $cart = new Cart(intval($cookie->id_cart)); $products = $cart->getProducts(); J'ai actuellement un bout de code qui fonctionne bien lorsque la transaction se termine avec succès, mais ce code utilise l'objet Order(), et je ne sais pas trop comment le récupérer dans error.php (si c'est possible de le récupérer!).Donc j'apprécierais beaucoup un petit coup de pouce pour afficher un beau tableau avec le détail du panier.J'espère que je pose ma question dans la bonne section du forum...Merci à l'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts