[email protected] Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Bonjour, Savez-vous comment mettre en place une catégorie nouveautés où tous les produits mis en ligne par exemple il y a moins d'un mois sont mis en avant et disparaissent automatiquement lorsque cela fait plus d'un mois ? Merci beaucoup, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 C'est natif et ce n'est pas une catégorie mais une page dédié (comme pour les promotions ou les marques) controleur new-products.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 Merci Ou le trouver dans le back office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Préférences -> Produits: Et: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Je ne sais pas si ça vaut le coup de lui répondre, il a posé la question hier, je lui ai déjà répondu la même chose. Il ne lit à priori pas les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 Merci beaucoup Eolia ! Doekia, je crois que c'est vous qui n'avez pas lu vos réponses car je vous ai renvoyé un message suite à votre première réponse pour en savoir plus mais sans réponses de votre part j'ai recréé un sujet. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Il y a 5 heures, [email protected] a dit : j'ai recréé un sujet Merci de respecter les règles du forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 27, 2020 Author Share Posted March 27, 2020 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. J'aimerais créer une catégorie "nouveautés" appartement à la grande catégorie eshop. Je n'arrive pas à relier le lien nouveaux produits de la page "Seo et Url" à une catégorie. Savez-vous comment faire ? Ma page nouveaux produits de Seo et Url est la suivante : https://them.fr/fr/nouveaux-produits Lorsque j'inscris le même url dans la catégorie il est automatiquement modifié. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts