progibat Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 (edited) Bonjour, j'ai fais une mise a jour de mon site 1.6.1.11 vers la version 1.7.6.4 avec le module migration en 1 click Depuis je n'arrive plus a accéder au BO, n'y a changer de mot de passe par le lien oublié Pourriez vous m'aider sans devoir revenir a l'ancienne version ? Edited March 24, 2020 by progibat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 On 3/24/2020 at 12:23 AM, progibat said: Depuis je n'arrive plus a accéder au BO, n'y a changer de mot de passe par le lien oublié Expand c'est à dire ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
progibat Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 On 3/24/2020 at 12:28 AM, Mediacom87 said: c'est à dire ?????? Expand sur la page de login a l'admin, je tape mes ID de la V1.6 mais ca ne fonctionne pas, je n'accede pas au BO aucun message d'erreur n'apparait et cela reste sur la page d'acces a l'admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Vous avez bien entendu vidé les cookies, activé l'affichage des messages d'erreur, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
progibat Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 On 3/24/2020 at 12:40 AM, Mediacom87 said: Vous avez bien entendu vidé les cookies, activé l'affichage des messages d'erreur, ... Expand j'ai vider les caches, essayer sur plusieurs pc et naviguateur j'ai tenté de réinitialiser le mot de passe mais le message: THERE IS ONE ERROR. YOUR PASSWORD RESET REQUEST EXPIRED PLEASE START AGAIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Version php ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
progibat Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 On 3/24/2020 at 12:58 AM, Mediacom87 said: Version php ok ? Expand Je suis chez OVH en version PHP 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 PHP 7 quoi ???? 7.0 7.1 7.2 7.3 7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
progibat Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 On 3/24/2020 at 1:04 AM, Mediacom87 said: PHP 7 quoi ???? 7.0 7.1 7.2 7.3 7.4 Expand pardon en 7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 les messages d'erreurs sont activés sur Prestashop ? Vous n'auriez pas de override qui trainent sur les controllers ou les classes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
progibat Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 Je suis novice, donc je ne comprend pas tous les termes techniques 1. je ne peux pas me connecter pour activer les messages d'erreurs 2. je ne sais pas ce que cela veut dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
progibat Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 On 3/24/2020 at 1:07 AM, Mediacom87 said: les messages d'erreurs sont activés sur Prestashop ? Vous n'auriez pas de override qui trainent sur les controllers ou les classes ? Expand Avec un peu d'aide, j'ai trouver comment afficher les erreurs de mon prestashop, dont voici la capture (1/1) PrestaShopDatabaseException La table 'progibatcearles.ps_currency_lang' n'existe pas <br /> <br /> <pre> SELECT * FROM `ps_currency_lang` WHERE` id_currency` = 1 </pre> dans la ligne Db.php 769 à DbCore -> displayError ( 'SELECT * FROM `ps_currency_lang` WHERE` id_currency` = 1' )dans Db.php ligne 385 à DbCore -> requête ( 'SELECT * FROM `ps_currency_lang` WHERE` id_currency` = 1' )dans Db.php ligne 613 à DbCore -> executeS ( 'SELECT * FROM `ps_currency_lang` WHERE` id_currency` = 1' )dans EntityMapper.php ligne 82 sur EntityMapper -> load ( '1', null , object ( Currency ), array ('table' => 'currency', 'primary' => 'id_currency', 'multilang' => true , 'fields' => array ('iso_code' => array ('type' => 3, 'validate' => 'isLanguageIsoCode', 'required' => true , 'size' => 3), 'numeric_iso_code' => array ('type' = > 3, 'validate' => 'isNumericIsoCode', 'size' => 3), 'precision' => array ('type '=> 1,' validate '=>' isInt '),' conversion_rate '=> array (' type '=> 4,' validate '=>' isUnsignedFloat ',' required '=>true , 'shop' => true ), 'supprimé' => array ('type' => 2, 'validate' => 'isBool'), 'active' => array ('type' => 2, 'validate '=>' isBool '),' name '=> array (' type '=> 3,' lang '=> true ,' validate '=>' isGenericName ',' size '=> 255),' symbol '= > array ('type' => 3, 'lang' => true , 'size' => 255)), 'classname' => 'Currency', 'associations' => array ('l' => array (' tapez '=> 2,'field '=>' id_currency ',' foreign_field '=>' id_currency '))), 1, true )dans ObjectModel.php ligne 264 à ObjectModelCore -> __construct ( '1', null , null )dans la ligne 209 de Currency.php à CurrencyCore -> __construct ( '1' )dans AdminController.php ligne 2958 sur AdminControllerCore -> initShopContext ()dans AdminController.php ligne 531 sur AdminControllerCore -> __construct ()dans LegacyContext.php ligne 85 à LegacyContext -> getContext ()dans UserLocaleListener.php ligne 39 à UserLocaleListener -> __construct ( object ( LegacyContext ) )dans la ligne 2369 appDevDebugProjectContainer.php sur appDevDebugProjectContainer -> getPrestashop_UserLocale_ListenerService ()dans la ligne 2856 de appDevDebugProjectContainer.php sur appDevDebugProjectContainer -> ContainerNxk76az \ {fermeture} ()dans EventDispatcher.php ligne 229 à EventDispatcher -> sortListeners ( 'kernel.request' )dans EventDispatcher.php ligne 61 à EventDispatcher -> getListeners ( 'kernel.request' )dans ContainerAwareEventDispatcher.php ligne 128 à ContainerAwareEventDispatcher -> getListeners ( 'kernel.request' )dans TraceableEventDispatcher.php ligne 262 sur TraceableEventDispatcher -> preProcess ( 'kernel.request' )dans TraceableEventDispatcher.php ligne 137 à TraceableEventDispatcher -> dispatch ( 'kernel.request', objet ( GetResponseEvent ) )dans HttpKernel.php ligne 127 sur HttpKernel -> handleRaw ( object ( Request ), 1 )dans HttpKernel.php ligne 68 at HttpKernel -> handle ( object ( Request ), 1, false )dans Kernel.php ligne 200 à Kernel -> handle ( object ( Request ), 1, false )dans la ligne index.php 86 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts