Isora Vachot Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 Bonjour, Je vous pris de m'excuser pour cette question probablement assez bête mais je n'ai trouvé de réponses que dans de très vieux forums, et les manipulations ne sont donc plus vraiment d'actualité. Les prix s'affichent en HT sur ma boutique, impossible de trouver où changer cela. Je rentre mon prix dans la case TTC, je choisi la règle de taxe, et quand je me rend sur la boutique, mon prix affiché est en HT. Sauriez-vous m'aider? Merci par avance pour vos réponses, Cordialement, Isora Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Les taxes sont activées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coeur_De_Lion Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Bonjour, Dans Configurer => paramètre de la boutique => clients => groupe => qu'as tu mentionné pour la taxe de chaque groupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isora Vachot Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 Bonjour, En effet, j'ai mentionné l'affichage des prix en HT! Merci beaucoup pour votre aide! Bonne journée. Isora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts