Anthony LH Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus accéder à la pages des modules (ni gestionnaire de module, ni catalogue de modules), prestashop me donne comme message une "page non trouvée). Je suis en 1.7.2.4 Une idée de comment réparer cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony LH Posted March 23, 2020 Author Share Posted March 23, 2020 Merci Ndiaga pour la rapidité! Je viens de vérifier, il est bien présent. Quant à l'adminModulesManage.php il se lance quand je clique sur l'onglet "Modules" ou sur "gestionnaire de modules". Quand je clique sur "Catalogue de modules", j'ai AdminModulesCatalog qui se lance mais je tombe sur la même page d'erreur... Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony LH Posted March 25, 2020 Author Share Posted March 25, 2020 Bonjour, j'ai donc tout désactiver, mais malheureusement cela ne change rien. Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts