Lion755 Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 (edited) Bonjour, J'utilise le module interne de prestashop "productpaymentlogos" pour mettre mettre une image de réassurance qui s'affiche sur chacune de mes pages produits, avec un lien pointant une page interne de mon site. Je souhaiterai que ce lien soit en nofollow pour garder le jus SEO sur mes pages produits. Savez vous comment faire svp car par défaut le lien est en dofollow Merci beaucoup Edited March 21, 2020 by warren555 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Bonjour, Je ne crois pas que ce module permette de faire cela depuis sa configuration. Il faut donc que tu le fasses directement dans le fichier TPL du module en ajoutant l'attribut rel="nofollow" au lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lion755 Posted March 26, 2020 Author Share Posted March 26, 2020 Bonjour Cela fonctionne, merci infiniment, je vous contact en privé car j'aurai surement besoin de vos services A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 Un peu de lecture concernant les changements récents de Google au sujet des nofollow en interne : https://www.webrankinfo.com/dossiers/indexation/impact-nofollow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts