skeyms16 Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Bonjour a vous tousse , je me permet de poster cela car je rencontre d'énorme difficulter j'ai acheter un theme sur la plateform et ce theme n'est pas conforme a ce qui est indiquer dans les desciptio,n il y a plein d'erreur sur le theme . Le développeur me repond 1X tous les 10 ans cela fait un moi que l'histoire traine . Je lance donc un message d'appelle pour pouvoir rentré en contact avec un developpeur francais pour m'aider Merci avous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Hello, Si le thème présente des soucis et que le développeur traîne à les corriger, tu peux le signaler à l'équipe PS Addons. Cela peut permettre de débloquer la situation puisqu'ils vont alors normalement relancer le développeur et à défaut de réponse de sa part, tu devrais pouvoir obtenir un remboursement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skeyms16 Posted April 9, 2020 Author Share Posted April 9, 2020 Merci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts