zeltron2k3 Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 (edited) Bonjour à tous. Voila un petit module Covid-19, celui-ci vous propose de placé une image Gif, Jpg, Png, cette image de 50px x 50px s'affiche en haut a droite de votre Boutique Prestashop. Basé sur le module de Prestashop blockadvertising. quelque capture d’écran pour expliqué tous ça. cordialement. blockcoronavirus.v.1.0.0.zipblockcoronavirus.v.1.0.2.PS.1.7.zip Edited March 24, 2020 by zeltron2k3 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 (edited) Bonjour, Merci c'est très sympa, est ce entièrement valide pour la nouvelle version de Prestashop ? Tu t'est basé sur https://github.com/PrestaShop/ps_advertising ... ? C'est bien ça ? 😉 Edited March 20, 2020 by Guest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted March 20, 2020 Author Share Posted March 20, 2020 il y a 2 minutes, Tiri a dit : Bonjour, Merci c'est très sympa, est ce entièrement valide pour la nouvelle version de Prestashop ? 😉 Bonjour Tiri Actuellement compatible Prestashop 1.6.xx.xx all Pour la version Prestashop 1.7.xx.xx non compatible, je vais peut être voir a cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 il y a 2 minutes, zeltron2k3 a dit : Pour la version Prestashop 1.7.xx.xx non compatible, je vais peut être voir a cela. Merci pour ce travail, c'est très sympa. Très bonne journée a toi 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 Il y a 3 heures, Tiri a dit : As tu des nouvelles ? 😉 ton idée est super cool et pratique... Bonjour Tiri, je me suis penché pour une version PS 1.7 actuellement ‘bêta test en local’. Patience Patience ..... 😷 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 Il y a 5 heures, Tiri a dit : As tu des nouvelles ? 😉 ton idée est super cool et pratique... Bon j'ai pu terminé la version PS1.7 bon test a vous. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 Le 20/03/2020 à 10:13 AM, Tiri a dit : Bonjour, Merci c'est très sympa, est ce entièrement valide pour la nouvelle version de Prestashop ? Tu t'est basé sur https://github.com/PrestaShop/ps_advertising ... ? C'est bien ça ? 😉 oui exactement. 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted March 24, 2020 Author Share Posted March 24, 2020 il y a 11 minutes, Tiri a dit : Merci beaucoup... C'est un travail très sympa à offrir et utile. Bravo. De mon coté j'ai juste placé en sticky dans le css MERCI 😉 Pour la communauté du Forum Oui. Toute amélioration et la bienvenue. Si tu peux nous faire partages t’es modification/amélioration/et mème critique, on et preneur. Bien a toi. 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 il y a une heure, Tiri a dit : le mettant en sticky ok, mais encore, comment faire lorsque l'on n'y connait rien du tout. Précisément, que faire, où, quand, comment ???? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted March 25, 2020 Author Share Posted March 25, 2020 Il y a 13 heures, Mediacom87 a dit : ok, mais encore, comment faire lorsque l'on n'y connait rien du tout. Précisément, que faire, où, quand, comment ???? Bonne question, cette modification qui a été apporté par Tiri, c'est dans le répertoire du module "blockcoronavirus/views/css/blockcoronavirus.css" Fichier ouvert blockcoronavirus.css: Citation #blockcoronavirus { position: fixed; top: 0; right: 0; z-index: 100000; } quelle modification a tu fait?? Merci D'avance pour la communauté du Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 Bonjour, désolé le module va trés bien ainsi. Bonne journée a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts