artistik Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Bonjour j’ai plus de 1000 produits Par boutique les titres ont étés mis en majuscule. ca me pose des soucis avec Google shopping qui n’aime pas les titres majuscule . j’envisageais de le changer pour cette raison . Ça risque d’être long je devrai y faire à la main.... mais je ne sais pas quel est la version du titre plus efficace si c’est majuscule ou minuscule ou en minuscule avec les majuscules sur chaque nom .... dites moi ce que vous en pensez merci est ce vraiment utile ? j’ai le souvenir que Google shopping me censurait a cause de ce paramètre que les titre ne devait pas être en majuscule .... mais niveau utilisateur je sais pas ce qui est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Salut, Perso, comme Google Shopping interdit les majuscule trop présentes dans les titres des porduits mon module d'export intègre la correction des titre depuis sa création donc plus de soucis avec Google Shopping, sur ce point en tout cas 🙂 https://www.prestatoolbox.fr/comparateurs-de-prix/85-export-google-merchant-tools.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 update ps_product_lang set name = concat(upper(substr(name,1,1)),lower(substr(name,2))); Ici c'est le name (nom du produit) et cela peut aussi être appliqué à meta_title Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Pour l'affichage sur votre boutique, vous pouvez utiliser du CSS (text-transform: uppercase;) pour afficher le texte en majuscule et normalement google shopping ne sera pas impacté Link to comment Share on other sites More sharing options...
artistik Posted March 20, 2020 Author Share Posted March 20, 2020 waouh merci Doekia 🙂 mediacom merci pour ta réponses, coes.pro, je n'ai pas compris exactement ce que tu voulais me dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts