Nambie Lilas Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Bonjour à tous, J'ai un site en prestashop 1.6.1, version php 5.6. Lien: https://mble.mg/ , heb: ovh Je voudrais ajouter une redirection au bouton ajouter au panier une fois que l'on entre dans le détail du produit https://mble.mg/p/6147-pate-de-piment-rouge-200g parce que actuellement, lorsqu'on clique sur ajouter au panier le produits est bien ajouter au panier mais on reste toujours sur cette page au lieu d’être redirigé vers la page de récapitulatif de la commande. Donc je souhaite que lorsque je clique sur ajouter au panier dans détail du produit je serai redirigé directement dans la page récapitulatif de la commande. Pouvez vous m'aider? quel fichier modifier? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Désactivez le panier ajax dans le module blockcart et vous serez redirigé vers le récapitulatif panier directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nambie Lilas Posted March 19, 2020 Author Share Posted March 19, 2020 7 minutes ago, Eolia said: Désactivez le panier ajax dans le module blockcart et vous serez redirigé vers le récapitulatif panier directement. Merci bcp pour votre aide, j'ai fais ce que vous m'aviez conseiller mais une fois le panier ajax désactivé, le bouton ajouter au panier dans détail de marche plus. Avez vous d'autre solution? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nambie Lilas Posted March 19, 2020 Author Share Posted March 19, 2020 2 minutes ago, Nambinina Liantsoa said: Merci bcp pour votre aide, j'ai fais ce que vous m'aviez conseiller mais une fois le panier ajax désactivé, le bouton ajouter au panier dans détail de marche plus. Avez vous d'autre solution? merci 12 minutes ago, Eolia said: Désactivez le panier ajax dans le module blockcart et vous serez redirigé vers le récapitulatif panier directement. En fait sur mon site ce n'est pas le thème par défaut mais un autre thème: community-theme-16, c'est peut être pour ça que ça ne fonctionne pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts