WEPACKING Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Bonjour, j'ai un souci depuis une dizaine de jours : tous mes liens internes (catégories/sous catégories/produits/CMS/blog...) ont été modifiés (je ne sais par quelle action) Par exemple, l'URL avant était : https://www.we-packing.com/boites-patissieres/2509-boite-a-gateaux-carrees-30x30x10-cm.html et s'est transformées en : https://www.we-packing.com/index.php?id_product=2509&id_product_attribute=0&rewrite=boite-a-gateaux-carrees-30x30x10-cm&controller=product Je remarque le même type d'URL modifiée pour TOUS mes liens. Du coup, chaque visiteur arrive sur une page erreur 404 (redirigé depuis vers la homepage pour "limiter la casse"). D'ailleurs, par ce biais, je ne retrouve même pas le nouveau lien de mon blog... Déjà, quelles seraient les possibles raisons de cette modification soudaine ? Quelles actions pourrais-je entreprendre pour rétablir cela auprès de Google car j'ai l'impression que tout mon SEO est désormais inutile (lui faire "comprendre" que les liens sont modifiés...). Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Bonjour, vous avez simplement désactiver les urls simplifiées. Allez dans la gestion SEO&URLs pour les réactiver. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEPACKING Posted March 18, 2020 Author Share Posted March 18, 2020 Merci beaucoup, ça a bien fonctionné. Cependant, maintenant ce sont mes images photos produits qui ont disparu (page accueil/catégories + fiches produit) Est ce que cela aurait un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Avez vous vidé le cache dans le menu Performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEPACKING Posted March 19, 2020 Author Share Posted March 19, 2020 Ou, j'ai bien vidé le cache mais le problème persiste toujours ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 On 3/19/2020 at 9:12 AM, WEPACKING said: Ou, j'ai bien vidé le cache mais le problème persiste toujours ... Avez-vous essayer de régénérer vos images depuis l'onglet "Image" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts