Nukem38 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 (edited) Bonjour, J'utilise "examiner l'élément" sur le navigateur pour faire des analyses et des tests, j'ai trouvé le code me permettant de résoudre un bug mais je ne sais pas comment trouver le chemin du fichier concerné pour le saisir en dur. (j'y arrive avec les CSS par exple car le chemin est visible) Il s'agit d'un bug d'affichage sur le module payplug le cadre est super long sauf en rajoutant "cold-md-6" (voir image, ligne bleu) Comment je peux trouver le fichier concerné pour rajouter mon code. Merci beaucoup Edited March 18, 2020 by shep68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Salut, j'ai rien compris au besoin mais bon sinon les fichiers sont soit dans le module soit dans le template comme surcharge. genre modules/payplug/views/template/hook/toto.tpl ou themes/ton_theme/modules/payplug/views/template/hook/toto.tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted March 18, 2020 Author Share Posted March 18, 2020 (edited) Il y a 5 heures, Mediacom87 a dit : Salut, j'ai rien compris au besoin mais bon sinon les fichiers sont soit dans le module soit dans le template comme surcharge. genre modules/payplug/views/template/hook/toto.tpl ou themes/ton_theme/modules/payplug/views/template/hook/toto.tpl Super merci (/modules/payplug/views/templates/hook.tpl). J'ai pu modifier la ligne concernée (ajout de "col-md-6"). Edited March 18, 2020 by shep68 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MVD Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 Bonjour, J'ai la même question car je n'ai pas le même chemin que vous. Comment puis-je le trouver ? Avec quel outil ou quelle méthode ? Merci d'avance Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 Il y a 2 heures, MVD a dit : J'ai la même question car je n'ai pas le même chemin que vous. Ouvrez les fichiers, prenez les tpl et lisez le code. Chaque thème a les siens et chaque module aussi donc il faut identifier les choses comme cela. Ou récupérer tous les fichiers du site sur votre ordinateur personnel et faire une recherche d'un élément du design unique. Ou,... Tout dépend de ce que vous cherchez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MVD Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 On 1/28/2023 at 10:41 AM, Mediacom87 said: Ouvrez les fichiers, prenez les tpl et lisez le code. Chaque thème a les siens et chaque module aussi donc il faut identifier les choses comme cela. Ou récupérer tous les fichiers du site sur votre ordinateur personnel et faire une recherche d'un élément du design unique. Ou,... Tout dépend de ce que vous cherchez. Bonjour, Je confirme, le thème CLASSIC que j'ai a des doublons de balise H1. J'ai pu corriger en retrouvant les fichiers concernés grâce à ce lien : https://www.majory-cubizolles.fr/blog/structure-fichiers-nouveau-theme-classic-prestashop-1-7/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts