cocopops Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 (edited) bonjour je viens vers vous car j'ai un soucis avec prestashop 1.6 effectivement j'ai beau me connecter sur le serveur ftp (fillezilla) sa se connecte mais une fois que je tape mon nom de domaine sur le navigateur(Firefox) il y a une erreur 404 s'affiche j'ai essayer d'installer prestashop 1.7 en vain toujours erreur 404 j'ai essayer d 'autre version de prestashop toujours pareille eurreur 404 je tien a presiser que j'ai reussi a rentré dans l'assistant d'installation de prestashop mais sa bloqué a 87 % puit j'ai supprimer prestashop de mon serveur pour le reinstaller depuit erreur 404 (Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.) merci cordilement Edited March 17, 2020 by cocopops (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Prends ton temps de formaliser ta question de manière claire avec un maximum d'information détaillées. Là je ne sais pas trop ce que tu demandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocopops Posted March 17, 2020 Author Share Posted March 17, 2020 bonjour ce que je veux vous dire ses que j'ai beau uploadé mon dossier prestashop dans mon serveur fille zilla(site distant) il y a toujours une erreur 404 quand je tape mon nom de domaine dans le navigateur merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 c'est donc que ton serveur web ne pointe pas sur l'espace ftp que tu accède avec filezilla Vérifie avec ton hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocopops Posted March 17, 2020 Author Share Posted March 17, 2020 bonjour comment faire pointé mon serveur a mon espace ftp et c'est a dire avec mon hébergeur je suis chez 1&1 merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 dialogue de sourd? il y a 21 minutes, doekia a dit : Vérifie avec ton hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Avec 2 croissants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts