nanou07 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Après commande et avoir choisit le moyen de paiement par chèque ou par virement voici le message affiché :" Fatal error (Address -> address1 is empty)"Quelqu'un a une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Brieu Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,Sur quelle version de Prestashop rencontrez-vous ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou07 Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Bonjour,Prestashop V1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou07 Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Pour plus de renseignements : je n'ai pas totalement paramétrer So colissimo et Paypal, c'est peut-être pour cela que j'ai le message Fatal error (Address -> address1 is empty)”Dans la barre d'adresse il y a : .../modules/bankwire/validation.phpje suis hébergé chez "Online" et je pense avoir un problème avec .htaccess qui contient juste : AddType application/x-httpd-php5 .phpBref, je galère ! Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Brieu Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,Avez-vous activé la commande express (Guest checkout) sur votre boutique ? Pouvez-vous afficher les erreurs (fichier config.inc.php) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou07 Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Je viens d'activer la commande express (Guest checkout).Je ne connaissasis pas l'affichage du fichier config.inc.php, : je viens de changer: @ini_set('display_errors', 'on'); Comment fait-on pour afficher les erreurs décelées ? svpEntre temps j'ai aussi essayé de mettre en place le transporteur colissimo (colissimo.fr). Maintenant j'ai le problème suivant :Il n'y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse.Je vais donc essayer de résoudre ce dernier. Si vous avez une piste, ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashmedia Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 J'ai le même problème que vous? comment faire , :sMerci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Brieu Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Une fois que vous avez modifié le fichier, l'erreur devrait s'afficher sur votre boutique, si vous revenez sur le Guest Checkout.Concernant votre transporteur, veuillez vérifier que vous utilisez une adresse valide, et que votre transporteur est bien configuré pour livrer dans votre zone (vérifier Zones, puis Pays du transporteur).Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
NassimBojji Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,J'ai exactement le même problème en faisant des test avec un compte fictif "PayPal SandBox" après avoir entrer le login et le password et en validant je reçois ce message : Fatal error (Address -> address1 is empty) Quelle est la solution SVP Merci bcpCordialement,Nassim Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinzen Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 BonjourJ'ai également le même soucis avec ce module.Il semble que de nombreuses personnes aient le même bug avec la gestion de Paypal/So colissimo.Est-ce que l'équipe technique de prestashop pourrait nous donner la solution ?So colissimo est évidemment très utilisé, et pour rappel, était présent sur un stand lors du dernier prestacamp.Ce serait bien que leur module fonctionne ou que l'on est la solution.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou07 Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Je reviens vers le forum. Je pense que le pb :” Fatal error (Address -> address1 is empty)”venait du fait que Paypal n'était pas totalement configurer : il faut que le compte soit vérifier, car le pb ne se pose plus pour ma part. Dans Paypal regarder dans la colonne à droite, la liste des choses à faire par le propriétaire du compte Paypal. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 moi j'ai le meme soucis en paiment avec cheques donc cela ne vient pas de paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Mermier Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Salut, j'ai le même problème sur PS 1.4.7. As-tu résolu ce problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonjour, idem pour moi depuis que je suis sur la PrestaShop™ 1.4.7.3 je ne suis pas en One Page Checkout Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bon je me réponds à moi même. essayer de charger un autre thème et faite le test. Chez moi c'était un fichier js qui était en mauvaise version. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 (edited) Bonjour, idem pour moi en 1.4.7.3 je dois mettre le site en ligne début de semaine, une solution ? Merci Edit Je viens de trouver pour ne plus avoir l’erreur sur cheque paypal et virement j'ai renommé le nom de ma table en old puis désinstallé le module et ensuite réinstallé Et la nickel bon par contre il faut que je remette les anciennes données dans la table. M'enfin le site va tourner comme en début de semaine. Edited September 6, 2012 by zedcharly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts