loicherr Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour à tous,Y a-t'il un moyen (j'imagine que oui) d'afficher simplement toutes les catégories et sous catégories sous forme de liste imbriquées via un petit code à mettre dans les .tpl ?J'ai beau cherché je n'trouve pas mon bonheur :/Merci d'avance !Edit : bon bah j'ai trouvé seul enfait, si ca peut servir à d'autres : > </pre> <ul> {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} </ul> Trouvé ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Si tu actives le débug (dans les fichiers de config) et que tu place {debug} dans le template, tu affiches l'ensemble des données utilisables. Dont celles que tu cherchais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicherr Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Ha yes merci !A priori j'aurai quand même pas été capable de trouver le reste, mais sait-on jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts