Elodiedie Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 Bonjour, J'essaie désespérément d'effectuer un override du fichier classes/Mail.php (pour supprimer le nom de la boutique dans l'objet des emails). J'ai effectué directement la modification sur le fichier initial, cela fonctionne très bien. En revanche, lorsque j'essaie de le faire dans un fichier Mail.php que je place dans override/classes/Mail.php, cela n'est pas pris en compte. J'ai fait un copier coller du fichier initial, effectué la modification souhaité et mis ceci pour la classe : class Mail extends MailCore { ... //$subject = '[' . Tools::safeOutput($configuration['PS_SHOP_NAME']) . '] ' . $subject; $subject = ' ' . $subject; ... } Mais j'ai toujours le nom de la boutique qui s'affiche dans l'objet de mon email. Auriez-vous une idée ? Est-ce que le fait de reprendre l'intégralité du fichier Mail.php fait défaut ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 Vider cache/class_index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodiedie Posted March 17, 2020 Author Share Posted March 17, 2020 Bonjour, merci pour votre retour. J'ai supprimé les fichiers index.php présents dans override/classes/cache et dans le dossier cache mais cela ne change rien malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Contenu complet de ton overrides en fichier attaché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodiedie Posted March 17, 2020 Author Share Posted March 17, 2020 Voici le fichier Mail.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 En appliquant ce fichier (seulement ce qui est nécessaire) dans mon override/classes/Mail.php, vidant le cache/class_index.php Tout fonctionne parfaitement Mail.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodiedie Posted March 17, 2020 Author Share Posted March 17, 2020 Merci pour votre retour. J'ai mis votre fichier dans l'override/classes, supprimé le dossier var/cache/prod (je suis sur Prestashop 1.7) mais toujours rien. Je vais laisser la modification sur le fichier présent dans classes même si ce n'est pas très propre. Merci pour votre aide en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 var/cache/dev/class_index.php var/cache/prod/class_index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodiedie Posted March 18, 2020 Author Share Posted March 18, 2020 Merci. J'ai testé mais cela ne marchait pas et là, à force de tester avec et sans override, j'ai l'impression que plus aucun des deux fichiers ne fonctionnent. J'ai le nom de la boutique dans les deux cas désormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Pour moi le sujet c'est par exemple: Paiement accepté Confirmation de commande En attente de virement bancaire ... il n'y a pas le nom de la boutique, tu peux nous donner une capture d'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodiedie Posted March 18, 2020 Author Share Posted March 18, 2020 Il s'agit de tous les emails envoyés aux clients: - produit disponible (envoyé lorsqu'on demande a etre tenu informé de la disponibilité d'un article) - email commande (annulé, en cours de livraison etc) - etc voici deux captures écran avec et sans le nom de la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts