Jump to content

Customer Followup v2.0.0 - Ca marche ce truc ?

Recommended Posts

Juste m'assurer que ce module fonctionne, car j'ai des gros doutes et je peux pas tester n'étant pas encore en production

Qq'un peut-il confirmer ?

...

************************************************************************************************************

Config

PS 1.7.6.4

Customer followup v2.0.0., nommé PS_reminder aussi, accessoirement... ou pas... lorsque l'on clique sur 'configurer'.................

************************************************************************************************************

La cause des doutes

- La culture du bug et des modules/upgrades pas finis chez nos amis prestashop 

- Deux dossiers PS_reminder et Followup dans mon PS/Public/Modules

* le dossier 'followup' ne contient que des mails et rien d'autre

* le dossier 'reminder' ne contient pas ou presque pas de mail (juste une misérable langue) mais y'a qq 'executables' et du code dedans

- Des mails inexistants sur le PS_reminder

- Les PHP de PS_reminder penchent parfois a droite (followup) parfois a gauche (reminder)

- Une config des translations emails bizzaroide

* mails invisible sur le module PS_reminder

* mails visibles et editable sur le module followup

***********************************************************************************************************

Bref : totalement louche.

Je ne m'étends pas plus connaissant les taux de retour et resolution des problemes ici pires encore qu'un cart pourri sur un shop en voie d'extinction.

Et je ne demande pas ici de me refourger des links vers des modules payants.

Merci @+

image.png

Bon, g testé le truc, le bouzin - ou la bouze - n'envoie aucun mail; et de ttes manières les configs sont tellement pourries qu'on se demande qui a réfléchi à pareille annerie (genre, même pas possible de fixer un délais avant envoi des mails après action - achat, abandon cart, etc... des clients)... De ttes facons ca marche pas...

Hallucinant, passer son temps à gérer des bugs et envoyer des bouteilles a la mer pour finalement devoir passer à la caisse... nouvelle démonstration de foutage de g***** sauce Prestashop. Fine équipe !

• Thanks 1

• 4 months later...