Steve_Chrs Posted March 13, 2020 Share Posted March 13, 2020 Bonjour, Dans la table ps_orders il y a un champ "Delivery_date" qui est toujours à "0000-00-00 00:00:00" . Ce champ n'est jamais exploité. J'ai mis un datepicker sur ma page afin que le client puisse choisir son jour de livraison. J'aimerai savoir si une personne à une astuce pour pouvoir insérer la valeur de mon datepicker dans mon champ "Delivery_date" en base de donnée. Je n'arrive pas à trouver le fichier qui permet de faire des insertions Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 13, 2020 Share Posted March 13, 2020 version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve_Chrs Posted March 13, 2020 Author Share Posted March 13, 2020 Je suis en version 1.7.6.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13, 2020 Share Posted March 13, 2020 euh.... delivery_date est utilisé, c'est la date de génération du Bon de Livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve_Chrs Posted March 13, 2020 Author Share Posted March 13, 2020 2 minutes ago, Eolia said: euh.... delivery_date est utilisé, c'est la date de génération du Bon de Livraison Aaah autant pour moi. Vous n'auriez pas une idée a me soumettre pour ce que je veux faire svp ahah ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13, 2020 Share Posted March 13, 2020 J'ai plein d'idées (il y a même des modules existants pour votre besoin) mais perso je ne code rien sur les 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve_Chrs Posted March 13, 2020 Author Share Posted March 13, 2020 11 minutes ago, Eolia said: J'ai plein d'idées (il y a même des modules existants pour votre besoin) mais perso je ne code rien sur les 1.7 J'ai une autre question, dans l'étape "Mode de livraison" lorsque l'on confirme la commande . Il y a un textarea pour que le client puisse laisser un message, je voulais savoir si ce message est stocké en base de donnée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13, 2020 Share Posted March 13, 2020 Oui (autrement c'est compliqué de le retrouver et de l'afficher^^) table ps_message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve_Chrs Posted March 16, 2020 Author Share Posted March 16, 2020 On 3/13/2020 at 12:33 PM, Eolia said: Oui (autrement c'est compliqué de le retrouver et de l'afficher^^) table ps_message Merci beaucoup de vos réponses !! bonne journée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts