Directek Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 (edited) Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout et n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui, j'en suis sur doit être simple ! J'ai mis en place un formulaire d'inscription pour les professionnels (afin de valider leur compte à la main). J'ai rattaché ce formulaire dans les liens permanent. Seulement j'ai des espaces blanc et lorsque j'inspecte l'élément avec firefox, les espaces sont bien indiqués mais je ne trouve pas où les supprimer ? (voir copie écran) https://resine-net.com/fr/content/16-demander-ouverture-compte-pro Je suis sur prestashop 1.6.1 et le formulaire a été générer avec le module Powerfull Form Generator. Mon thème est Molotov Pour information, je ne suis pas experte en code Merci par avance, pour votre aide ! Edited March 13, 2020 by Directek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Bonjour, il serait bon d demander au créateur du module ou/et du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Virez les 2 balises imbriquées <pre><code> qui n'ont rien à faire là (surement un copier / coller foireux) et tout rentrera dans l'ordre: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Directek Posted March 13, 2020 Author Share Posted March 13, 2020 Bonjour, Merci pour réponse ! Dans quel fichier je trouver ces balises à supprimer ? Même avec l'inspecteur je ne voie pas le chemin. J'ai chercher dans le module, bloc cms mais je ne trouve pas Si je n'y arrive pas je contacterai le support du module. Merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13, 2020 Share Posted March 13, 2020 c'est dans l'éditeur de pages CMS. Rien à voir avec le module mais avec le bloc de code que vous avez copié dans le CMS 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Directek Posted March 13, 2020 Author Share Posted March 13, 2020 Super cela fonctionne ! Merci pour votre aide ! Je clos mon topic Bonne journée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts