Jump to content

que pensez vous de cette nouvelle boutique

luluneuil

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir

Tout d'abord permettez moi de vous dire bravo, ça me semble assez complet et plutôt bien présenté...Mais comme toujours il y'a un "mais" :-) constructif dans l'intention.
Je pense qu'il faudrait mettre une couleur de contraste pour palier (à mon avis) l'excès de vert à vous de voir laquelle. Ça c'est pour l'esthétisme, pour ce qui est du pratique sans avoir vraiment fait le tour (faute à l'absence de guide :-)...) Il serait souhaitable à mon sens de remplir certains champs, je pense à " l'a propos" et surtout de ne pas omettre celle des conditions générales de ventes...Voilà, garder votre enthousiasme, je vous souhaite plein de réussite dans votre projet.

Suite à un rapide tour sur votre boutique j'ai noté quelques imperfections:

- Soucis lorsque l'on clic sur le drapeau espagnol pour changer de langue, une description de l'ipod apparait sur votre page d'accueil.

- Il vous manque une icône favorite

- Vos titles ne sont pas optimisés pour le référencement (très important)

- Vous n'utiliser pas l'URL rewritting (très important)

- Vos conditions d'utilisations ne sont pas remplies

- et comme mes confrères je trouve qu'il y a un peu trop de vert.

Vous avez déjà fait un gros boulot mais il reste encore un peu de travail pour que votre boutique puisse exprimer pleinement son potentielle !

Bonjour Luluneuil,

La boutique est trop longue à s'afficher. Essaye de réduire la capacité des images et vérifie si tu as bien mis le cache et enlevé la compilation dans Préférences.

– Le vert est sympa et apporte un cachet bien harmonie avec ce que tu vends et avec ta dénomination sociale.
– Catégorie : les titres sont trop longs.
– Plutôt que "Propulsé par PrestaShop", mets "Boutique propulsée par PrestaShop". De même écrit "À propos" et non "A propos" (accent).
– Réduction : paramètre pour que cela ne s'affiche pas quand il n'y en a pas.
– Devise : es-tu certaine de vouloir payer des frais sur les devises ?
– Langue : Je suis surprise de voir que tu vends aussi des I-pod. Vire les langues.
– J'aime bien tes logos.