toto77 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Sur la version 1.4, quand je clique sur "plan du site" en haut de mon site et bien le contenu ne se trouve pas au milieu dans ma page, il commence complètement à gauche et du coup le contenu de ma colonne de gauche commence plus bas.Je n'ai fait aucun réglage pour le plan du site, je ne sais pas où aller pour régler ce problème et également enlever "Meilleures ventes" du plan.Voir screenshot pour mieux comprendre, ma colonne de gauche commence à partir de "nomdusite"Si quelqu'un peut m'aider...Mille merciBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Bonjour,Personne ne peut m'aider? C'est bizarre quand même qu'il s'affiche là comme ça...Merci d'avance Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Bonjour,J'ai finalement régler mon problème avec le CSSBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts