mims66 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 (edited) Bonsoir a tous Voila , je ne m’inquiétais pas jusqu'a présent, car je sais que beaucoup d'entre nous avons le même problème au sujet des produits et du searchconsole. Mais la je commence a paniqué 🥶 je suis passer de 9 erreurs a 374 en même pas 10 jours 31 problemes et aucun produit validés La ou je ne comprends pas c est pourquoi 374 erreurs si je n ai que 60 produits en ventes ?? Es ce que google passe les catégories en erreurs et c est pour cela que le chiffre monte ? Si quelqu'un a une solution , je suis preneuse . Merci . Voici mon site www.mimsartdeco.fr/boutique / Merci Edited March 10, 2020 by mims66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 bonjour, c'est bien indiqué dans google. vous avez plusieurs erreurs par produit. Pour 1 produit, vous avec une erreur offre, avis produit, ... Car vous devez ne pas avoir d'avis sur vos produit. Donc cela créé des erreurs pour google. Si vous avez une page avec minimum un avis, test avec rich snippet avec le lien de votre page produit. Vous verrez si vous avez toujours des erreurs. Si oui, il faudra corriger votre thème. Bonnes ventes 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mims66 Posted March 10, 2020 Author Share Posted March 10, 2020 Il y a 2 heures, Manu-shop a dit : bonjour, c'est bien indiqué dans google. vous avez plusieurs erreurs par produit. Pour 1 produit, vous avec une erreur offre, avis produit, ... Car vous devez ne pas avoir d'avis sur vos produit. Donc cela créé des erreurs pour google. Si vous avez une page avec minimum un avis, test avec rich snippet avec le lien de votre page produit. Vous verrez si vous avez toujours des erreurs. Si oui, il faudra corriger votre thème. Bonnes ventes 😉 Bonjour merci pour votre reponse 🙂 Par contre savez vous pourquoi autant d erreur pour juste 60 produits ? es ce que cela a voir avec les categories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 j'ai indiqué: vous avez plusieurs erreurs par produit. testez vos liens avec rich snippet de google, Link to comment Share on other sites More sharing options...
mims66 Posted March 10, 2020 Author Share Posted March 10, 2020 Tres bien , merci je vais les testes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts