cylvain Posted March 8, 2020 Share Posted March 8, 2020 Bonjour à tous, Mon prestashop et en 1.6 J'ai reçu un email du Crédit Mutuel m'indiquant que la norme technique DSP2 doit être prise en compte par les marchands avant le 30 mars 2020. J'ai lu sur la fiche du module monetico que toutes les nouvelles fonctionnalités sont prise en compte uniquement sur la version 1.7 de prestashop. 1- je ne sais pas si la norme DSP2 et le 3d secure font parties des nouvelles fonctionnalités? 2- Mon theme et certains add on ne supporte pas la version 1.7 de prestashop Mon module actuelle fonctionnera-t-il toujours ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 8, 2020 Share Posted March 8, 2020 Bonjour, contactez son développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylvain Posted March 8, 2020 Author Share Posted March 8, 2020 Merci , pour votre réponse, c'est déjà fait depuis 5 jours, sans réponse! Du coup je suis venu poser la question sur le forum pour savoir si quelqu'un avait une réponse ou connaissait bien le module monetico Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 8, 2020 Share Posted March 8, 2020 Perso je crois que j’en connais 6 différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylvain Posted March 8, 2020 Author Share Posted March 8, 2020 C'est celui ci https://addons.prestashop.com/fr/paiement-carte-wallet/296-cm-cic-monetico-paiement-en-une-fois.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 8, 2020 Share Posted March 8, 2020 Comme c'est étonnant cela, un module développé par les équipes PrestaShop plus cher que n'importe quel autre module communautaire, qui fait moins de choses et en plus qui ne respecte pas les obligations qu'ils appliquent aux membres contributeur comme quoi nous devons répondre en moins de 3 jours. Donc, franchement faites vous rembourser et achetez un autre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
randoeco Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 (edited) Bonjour, J'ai installé la version 4.0 pour Presta 1.6 de ce module et cela plante d'entrée sur la communication avec la banque donc retour sur la version 1.4.7 qui elle semble toujours opérationnelle : déjà que j'étais content de recevoir un mail de l'équipe Prestashop m'annonçant le jour même que le module n'était plus à jour mais là... Edited April 1, 2020 by randoeco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
randoeco Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 La version déployée 4.0.1 corrige l'erreur rencontrée hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts