minimeca Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 bonjour a tous Un client crée un compte , il rempli son adresse mais pour le pays il choisi FRANCE alors que il habite a la GUADELOUPE. forcément quand il passe commande , les frais de port n'ont rien a voir ....... je suis assez étonné que il n'y ai pas de vérification , que ce soit coté PS ou Colissimo une solution possible ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web Obvius Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 Bonjour, Je pense qu'il vous faudrait configurer vos zones et pays d'expédition de manière à séparer la France Métropolitaine et les DOM-TOM et à ce qu'ils aient leur propres tarifs : Par exemple dans les créer dans Zones géographiques : DOM-TOM, et l'associer dans Pays à Guadeloupe. Puis pour le transporteur régler le prix selon la destination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted March 6, 2020 Author Share Posted March 6, 2020 oui c'est ce que j'ai fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts