laetitias81 Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 Bonjour, Je recherche une personne capable de m'aider à résoudre des bugs d'affichage sur mes fiches produits. Voici par exemple une fiche de mon site qui bug : Fiche produit qui bug alors que celle-ci devrait ressembler à ça : Fiche produit qui ne bug pas Ma boutique est sous prestashop 1.6.1.23 avec un thème acheté. Des fois les fiches produits créées bug, des fois non, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi un coup c'est bien créé et une autre fois c'est mal créé... Une personne susceptible de m'aider ?? Merci, Laëtitia Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 Activez le mode debug Videz vos cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitias81 Posted March 6, 2020 Author Share Posted March 6, 2020 [résolu] : je viens de comprendre d'où vient le bug ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 Il y a 8 heures, laetitias81 a dit : [résolu] : je viens de comprendre d'où vient le bug ! Il serait sympathique de poster la solution pour aider les prochains Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitias81 Posted March 8, 2020 Author Share Posted March 8, 2020 Alors, dans les faits, ce n'est pas résolu pour un pro de l'informatique 😄 Mais pour moi, ça ira ! J'ai compris que mes fiches produits bugs lorsque je met des produits "complémentaires". Donc en fait, avec le thème que j'ai acheté, cette partie ne fonctionne pas, contrairement au thème par défaut. Du coup pour résoudre le soucis, il faudrait que je touche... Pas mal au code je pense. Et comme ce n'est pas dans mes compétences, et qu'en plus, je n'ai pas spécialement besoin de cette option... Je ne l'utilise pas. Car je peux tout à fait mettre les produits complémentaires dans la fiche produit ! Voilà, tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 8, 2020 Share Posted March 8, 2020 il y a une heure, laetitias81 a dit : je peux tout à fait mettre les produits complémentaires dans la fiche produit Oui et lorsque vous allez désactiver un rpdiuit vos fiches liés rencontrerons toute un soucis ce qui vous pénalisera auprès de vos prospect et surtout auprès de Google. Dire qu'il suffirais que le créateur du template soit juste professionnel et corrige ce bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitias81 Posted March 8, 2020 Author Share Posted March 8, 2020 Je l'ai contacté, mais il ne veut pas corriger le bug... A chaque fois il me note que c'est une erreur du prestashop de base, et que donc... Il est pas concerné. Mais quoi faire face à son refus ? Je ne sais pas ! Et je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, donc j'ai normalement l'aide "gratuite", mais je me fais envoyer bouler... Et je ne vois pas comment "l'obliger" à modifier son code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 8, 2020 Share Posted March 8, 2020 Si c’est sur Addons, n’hésitez pas lui mettre un note pourrie, car si cela fonctionne avec avec le template de base, il n’y a pas de raison que le soucis provienne de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Bonjour, @laetitias81, si le thème a été acheté sur addons vous pouvez faire un recours et voir demander un remboursement sur addons. Concernant votre demande, si je comprends bien les produits complémentaires sont les accessoires que l'on peut proposer sur la fiche produit? Il existe différentes solutions pour résoudre ce problème, si vous souhaitez l'on peut en discuter en mp ou par mail. En restant à votre disposition, bien cordialement, Yoan Lecouffe - Dirigeant Consult'In Web 06.85.64.41.99. - [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts