19TITITOTO46 Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 Bonjour, lors de l'envoi de ma base de données, prestashop ma listé plusieurs problèmes. Ils sont visibles sur mon front office : https://hyper-h.fr/ j'aurais aimé avoir votre avis sur les différents problèmes. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 Bonjour, il n'y a aucune erreur de base de données j'ai juste un fichier absent htdocs/modules/paygreen/bundles/PGFramework/Container.php Donc il suffit de mettre ce fichier pour corriger cette erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted March 6, 2020 Author Share Posted March 6, 2020 Bonjour et merci pour votre réponse. En fait j'ai basculer mon site d'un espace disque "normal" "LWS Starter" vers un espace disque mutualisé "plusieurs boutiques indépendantes sur le même disque" "VPS M" je suis hébergé chez LWS et voici le message qu'ils mon répondu : Vous avez actuellement une erreur "File Not Found" sur hyper-h.fr. Ceci est dû au fait que les chemins de fichiers sur vos fichiers ne sont pas à jour par rapport aux chemins véritables de votre VPS. Il faudra remplacer /htdocs/ par /var/www/clients/client1/web1/web/ au niveau de chaque fichier du site. Vous pouvez faire un bulk replace pour automatiquement effectuer les changements sur les fichiers : https://stackoverflow.com/a/21335519/7664726 Si c'est le cas j'ai bien été voir le code en question sur stackoverflow pour automatiser le code sur tous mes fichiers. Mais je ne sais pas comment procéder. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Le 06/03/2020 à 9:20 AM, 19TITITOTO46 a dit : Vous avez actuellement une erreur "File Not Found" sur hyper-h.fr. Ceci est dû au fait que les chemins de fichiers sur vos fichiers ne sont pas à jour par rapport aux chemins véritables de votre VPS. J'ai déplacé des milliers de sites et je n'ai jamais rencontré ce soucis, donc demandez vous qui et comment fut fait la migration de serveur et c'est à cette personne de s'en charger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts