Nukem38 Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 Bonjour, J'ai de multiples avertissements sur la console google : - Champ "price" manquant (22 Éléments concernés) - Vous devez indiquer "ratingCount" ou "reviewCount" (9 Éléments concernés) - Champ "ratingValue" manquant (9 Éléments concernés) - Champ "itemReviewed" manquant (20 Éléments concernés) - Vous devez indiquer "ratingCount" ou "reviewCount" (9 Éléments concernés) - Champ "ratingValue" manquant (9 Éléments concernés) Que faut-il faire au niveau du back office pour régler cela ? au niveau du code le cas échéant ? Merci Version de PrestaShop 1.6.1.24 Thème utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 Bonjour, faites des recherche, répondu des centaines de fois et toujours la même chose de raconté, se sont des avertissements, rien d'autres, cela ne va rien impacté et c'est seulement Google qui n'est pas capable de gérer convenablement ce qu'il demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mims66 Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 J'ai le même problème avec des avertissements et une erreur avec : faut indiquer "offers", "review", ou "aggregateRating" tout ca sur 227 produits j'ai cherché des heures et des heures pour trouver la solution mais j ai laisser tomber ..., mes pages sont quand même référencer . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSweb Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Bonjour, Votre problème provient de votre thème qui contient des erreurs dans le remplissage des balises appelées "les données structurées". Ces informations sont invisibles par les internautes mais vous permettent d'apparaitre avec des infos enrichies dans les résultats de recherche Google (affichage du prix, des avis, etc.). C'est important en terme de SEO, et pas très compliqué à résoudre. Il faut juste modifier vos fichiers de thèmes (fichiers .tpl) pour respecter le bon format précisé par Google. Vous pouvez tester vos pages et avoir des erreurs précises avec cet outils de test : https://search.google.com/structured-data/testing-tool/u/0/?hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts