Nordidi13 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 (edited) bonjour, Version presta : 1.6.13 PHP 7.1 Theme : defaut Sur mon site www.wow-berry.fr dans la page " LE PROJET " >>> https://wow-berry.fr/content/4-Le-Projet <<< j'ai codé ( si on peut appeler sa coder ) un script JS qui permet une fois que l'on clique sur le button " notre aventure " s'ouvre un slidedown avec une fenêtre avec des liens. cela fonctionne parfaitement sur PC mais ne marche pas sur mobile. Voici le code et merci de ne pas le juger je suis plus que débutant sur JS. <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('#btn_effect').click(function(){ $('#comedown').slideDown(1500); }); }); </script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('#btn_show').click(function(){ $('#comedown').slideDown(1500); }); }); </script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('.close-btn').click(function(){ $('#comedown').slideUp(800); }); }); </script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('#btn_show').click(function(){ $('.keyword').slideDown(300); }); }); </script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('#btn_effect').click(function(){ $('.keyword').slideDown(600); }); }); </script> En cliquant sur le bouton la fenetre comedown s'ouvre et les keyword des liens apparaissent et en cliquant sur la croix tout disparait. J'observe bien que la fenetre #comedown se selectionne mais elle reste en display:none; Merci d'avance de votre aide Edited March 4, 2020 by Nordidi13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Déjà, PHP 7 avec votre version Presta c'est source d'erreur. Ensuite, une coquille de code HTML1514: Une balise « <body> » supplémentaire a été trouvée. Seule une balise « <body> » doit être incluse par document. Fichier : 4-Le-Projet, ligne : 26, colonne : 81 4-Le-Projet:1 Refused to apply style from 'https://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico:regular%7CCuprum:regular&subset=latin%2Clatin-ext?v=447355' because its MIME type ('text/html') is not a supported stylesheet MIME type, and strict MIME checking is enabled. Et une erreur js en mobile (qui empêche la suite des autres scripts: 4-Le-Projet:35 Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of undefined at carousel (4-Le-Projet:35) at 4-Le-Projet:33 Une fois tous ces éléments corrigés votre script devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nordidi13 Posted March 6, 2020 Author Share Posted March 6, 2020 Bonjour Eolia, merci énormément de ton aide je me met au boulot de ce pas, une choses m'intrigue, quel support as-tu utilisé pour voir ces erreurs ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 ctrl + maj + i Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nordidi13 Posted March 6, 2020 Author Share Posted March 6, 2020 (edited) Salut et merci,le projet est une page CMS de mon prestashop, ce n'est donc pas moi qui est inséré 2 balise <body> je me trompe ? merci d'ravance Edited March 6, 2020 by Nordidi13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nordidi13 Posted March 6, 2020 Author Share Posted March 6, 2020 Une dernière chose, mon JS qui pose problème a cause de carousel se trouve dans mon header.tpl, en revanche le script qui est bloqué ce trouve celui ci dans la page cms.tpl ceci est-il normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 F12 sous Chrome (Console) et IE11 pour les erreurs de code Le javascript est lu dans l'ordre (donc le header en 1er) et s'arrête à la moindre erreur donc votre script qui est plus bas n'est jamais exécuté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nordidi13 Posted March 6, 2020 Author Share Posted March 6, 2020 d'accord merci, c'est louche qui est une erreur sachant que le script du carousel fonctionne sur mobile.. ce sont les partenaire que nous trouver dans le 2eme blocs de la page d'acceuil, en mobile, ils sont affichés par 2 et tout les 3 sec on passe au suivant .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts