bonjour,
Version presta : 1.6.13
PHP 7.1
Theme : defaut
Sur mon site www.wow-berry.fr dans la page " LE PROJET " >>> https://wow-berry.fr/content/4-Le-Projet <<< j'ai codé ( si on peut appeler sa coder ) un script JS qui permet une fois que l'on clique sur le button " notre aventure " s'ouvre un slidedown avec une fenêtre avec des liens.
cela fonctionne parfaitement sur PC mais ne marche pas sur mobile. Voici le code et merci de ne pas le juger je suis plus que débutant sur JS.
<script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('#btn_effect').click(function(){ $('#comedown').slideDown(1500); }); }); </script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('#btn_show').click(function(){ $('#comedown').slideDown(1500); }); }); </script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('.close-btn').click(function(){ $('#comedown').slideUp(800); }); }); </script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('#btn_show').click(function(){ $('.keyword').slideDown(300); }); }); </script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('#btn_effect').click(function(){ $('.keyword').slideDown(600); }); }); </script>
En cliquant sur le bouton la fenetre comedown s'ouvre et les keyword des liens apparaissent et en cliquant sur la croix tout disparait.
J'observe bien que la fenetre #comedown se selectionne mais elle reste en display:none;
Merci d'avance de votre aide